The horst of Seraphin

Publié le par Mirabel


Quand on a tout, on n'a rien
mais pour rien au monde on ne lâcherait son tout !

Quand j'écoute cette musique, mon monde se fissure, mon pauvre monde s'ouvre, cette brèche me laisse entrevoir que je ne suis pas dans la vérité
J'ai beau savoir tout cela, je m'aperçois que je ne sais pas tendre la main ; j'espère tant le savoir un jour
Pourvu que j'y arrive avant le crépuscule de ma vie, sinon tout cela aura été en vain
La solution est-elle de se délester

La direction se profile, le ton est donné, les pas chinois sont posés, mais le fil à attraper fait encore défaut
Dois-je approcher l'extrême ? Ou simplement ouvrir mes paupières ?






Je veux avoir ce cou -"rage"  de tout (rien ?) lâcher, être libre et partir



Publié dans Gaïa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article