Lettres au fil de l'aqua vivis - j'aimerais...-

Publié le par Mirabel














"L'envers de l'amour n'est pas la haine c'est le pouvoir" - Jung



Je veux du bonheur, je veux des sourires le matin et des bras la nuit
non ce n'est pas trop demander, juste légitime à mon sens.

Des rires aussi, ne pas s'apitoyer sur le quotidien et profiter de chaque instant
"cueillir le jour", si facile à usiter et si peu appliqué malgré tout...

De la légèreté,  même de la futilité parce que c'est le corollaire du plus grand sérieux
ah, le sérieux, que ne faut-il de sérieux pour asseoir une pseudo-crédibilité

Un parfum de lys  flotte subtilement autour de moi
je veux des fleurs, reflets de l'âme et de la beauté naturelle

Savoir oublier afin de commencer chaque journée sans un poids à traîner
je veux tirer un rideau devant  mes pensées

Un coeur accueillant, qui accepte et ne compare pas
un coeur digne de ce nom qui dépasse l'égocentrisme je veux ....

Certainement pas la perfection, mais une ligne de conduite personnelle suffisamment forte
pour ne pas blesser l'autre ; non ce n'est pas trop demander, juste légitime à mon sens.



Langage des oiseaux...
l'arbre de Vénus  ? le bouleau


















 


Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article