Misere blondum est -

Publié le par Mirabel

Les bl

 

 

 

Les blondes, c’est bien connu, représentent l’archétype de la connerie ; d’ailleurs, si elles étaient moins connes, elles ne seraient pas blondes.

Ce sont les partenaires indissociables des magiciens : je viens, je te baise, je disparais.

Ne fais pas de promesse à une blonde que tu ne pourrais tenir : elle serait capable de te croire.

La blonde, n’ayant pas suffisamment de synapses susceptibles de se connecter, ne sait que sourire benoîtement aux flatteries ; comment réussirait-elle à décrypter un moindre sens caché…

La blonde n’est qu’un sexe sur son 31 et par conséquent sa conversation n’est pas trop fatigante.

La blonde n’a pas d’égo ; si elle en avait, elle aurait la décence de se teindre les poils.

Si une blonde ferme les yeux, c’est pour ne plus être vue, ainsi que pour éviter à autrui le spectacle pathétique de l’aquarium de son cerveau.

Ne fais pas à une blonde ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse.

Quand on aime les blondes, on aime véritablement le genre humain.

« Que veux-tu faire quand tu seras grande ?» «Je veux être blonde »
Cela se corse quand on prend une blonde pour une brune « à quoi penses-tu ? » Silence , comment s’en sortir ? …
La blonde, dès sa tendre enfance, a appris à arborer un sourire béat, ce qui amplifie son allure conne.

Paroxysme de la blonde : être blonde  (donc conne), et jolie en plus. Là, on s’approche du protozoaire, de l’amibe ; que dis-je, de la moule (facile, celle-là).

La blonde n’est pas érotique, c’est une salope, une putain décérébrée. Comme un coussin inerte que l’on peut bourrer à l’envi ; à une blonde on peut tout faire avaler.

 Amies blondes, unissons nos quelques neurones dégénérés pour former un organisme pensant.

 Voilà les pensées tristes et amusées d’une blonde prise pour une conne.

 

 

 

Publié dans :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
rrrrrrriiiiiiiirrrrrreeeeeeessss<br /> <br /> Je ne suis pas tout à fait blonde... mais c'est tout comme... et voyez-vous où j'en suis arrivée ! ! ! <br /> <br /> Pour une conne c'est tout de m'aime pas " mâle "...
Répondre
M
<br /> Ecrit sous le coup de l'énervement, mais si à propos ;)<br /> <br /> <br />
F
Il faut oser mettre un commentaire histoire de faire de la pub pour son blog, alors là très fort. Elle doit travailler dans un service Marketing celle là.
Répondre
:
Bonsoir !<br /> un ptit coucou du dimanche !<br /> <br /> Je vous souhaite bonne semaine et bonne soirée ! bisous !<br /> <br /> Je vous laisse un autre blog si ça vous dit - MERCI !!<br /> <br /> http://les-inoubliables.over-blog.net/!
Répondre
F
Pour rester dans l'esprit de ton article, le peu que je connaisse de toi me suffit pour affirmer que tu mériterais d'être brune (aïe pas la tête).<br /> Chacun sa croix moi j'en ai deux. J'ai une calvitie et j'ai 40 ans. Travailler entouré de jeunes cons te laisse immaginer les réflexions à deux balles que je peux avoir. A choisir, je préfèrerai être dans ton enveloppe corporelle mira.<br /> Bisous Mira ;)
Répondre