Ciaooo...

Publié le par Mirabel





3 points suffisent paraît-il, mais j'aimerais en mettre une telle floppée ; il y a des jours comme ça ..............................................................................................

Aujourd'hui, je fais mes bagages
De quoi a-t-on besoin pour partir ?
Ah, tout est dans ce "partir"

----> partir loin pour toujours

---->partir en vacances, loin ou non

----> juste partir, ce départ que l'on devine irrémédiable, quand bien même le retour sera proche mais que rien ne sera pareil -  retraite ? réflexion ? C'est  ce départ là.  Seule ; de toutes les façons, on est toujours dans un état avancé de solitude, quoi que l'on se figure.




En fait, j'ai choisi mon bagage :



Y'a pire à porter, nan ?

Publié dans :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
du gars lol...
Répondre
S
tu parles du gars ou de ce qu'il porte en bandoulière??Parce que lui il a l'air trappu!!!bon départ en tout cas!!!
Répondre